[HearthStone] LP#1 – Toujours garder espoir

Let's Play HearthStone Astraïa Gaming

Mon tout premier Let's Play ! Pour première vidéo, j'ai décidé de partager avec vous mes petites parties de HearthStone. J'y joue juste pour le plaisir. Je n'ai aucune tactique, aucune astuce pour vous aider à faire des decks de dingue. Bref, je ne suis pas une experte, juste une gameuse casual de ce jeu qui me rappelle un jeu auquel j'adorai jouer : Magic, The Gathering.

Pour le moment, je compte faire un let's play sur HearthStone une fois par semaine, ou une fois toute les deux semaines. Ces let's play seront alternés avec d'autres (Prince of Persia pour débuter). Ils ne seront que du complément. Place à l'amusement... Place aux jeux ! 

 Bon visionnage ! Laissez vos impressions / conseils...

Commentaires