[PoP] GP#1 – Les Sables du Temps sont libérés


Nouveau jeu à retrouver sur Astraïa Gaming en GamePlay : Prince of Persia ! Pour ce jeu, j’ai décidé de faire les vidéos sous forme d’épisodes. Un peu comme une série puisque dans ce jeu, les personnages parlent beaucoup. De plus, il y a pas mal de cinématique. C’est un jeu qui date d’il y a pas mal d’année ! Il est sorti en 2003 si je ne me trompe pas. Autant dire que ça ne rajeunit pas ! J’ai eu ce jeu sur PS2 que j’ai fini une fois. Aujourd’hui, je l’ai également sur PC suite à une offre Ubisoft avec Uplay qui m’a permit de l’avoir gratuitement (avec d’autres jeux).

 Pour les premiers épisodes (qui font office d’intro à l’histoire et mettent en place l’intrigue) je ne commente pas le jeu. Je ne sais pas encore si toute la série sur Prince of Persia sera comme pour les premiers épisodes, sans blabla de ma part. Comme les personnages parlent beaucoup, je me dis que c’est mieux que je ne commente pas. Mais en même temps, je sais pas ce que vous vous préféreriez… En clair, je verrai bien ! Assez parler ! Place à l’amusement… Place au jeu !

Bon visionnage !

Commentaires