Je lance ma chaîne de gaming

Astraïa Gaming

Bonjour à tous ! Voilà, depuis ce Samedi 11 Mars, j’ai décidé de lancer moi aussi ma chaîne de gaming : Astraïa Gaming ! Cela allait forcément arriver un jour ou l’autre. J’ai toujours aimé les jeux vidéos. Adolescente, je passais beaucoup de temps à jouer à la console sur mes jeux favoris (Final Fantasy 8 surtout ou encore Zelda : Ocarina of Time). Aujourd’hui encore, j’aime toujours autant cela, même si forcément, j’y passe beaucoup moins de temps. En fait, ma consommation de jeux vidéos a diminuée quand j’ai commencé à travailler. Mais pas mon avis d’avoir de nouvelles consoles…


 Alors je me suis décidée ! Filmer mon pc pendant que je joue à HearthStone par exemple, ne change absolument rien, ça ne me prend pas plus de temps ! Alors autant partager cette passion avec d’autres par le biais d’une chaîne. En plus, cela me permet du coup de pouvoir à nouveau m’amuser à faire des montages vidéos comme je pouvais le faire par le passé.

Astraïa Gaming

Pour te faire un petit topo de ce que tu y trouveras, il y aura donc majoritairement de Let’s Play (voir des Game Play pour les jeux que j’ai déjà fini et dont je me souviens de tout ou presque). Pour le moment, j’ai déjà commencé avec HearthStone (une sorte de jeu de carte à la Magic The Gathering). Par la suite, il y aura en plus (car HearthStone c’est vraiment juste pour le fun, je ne veux pas que ce jeu soit l’identité de ma chaîne, surtout que mon type de jeu favori est le RPG) Final Fantasy 8 étant donné que c’est mon jeu préféré et que je l’ai sur PC, puis, Prince of Persia : les Sables du Temps. Pour le moment, la programmation s’arrête là. 

 Par la suite, j’aimerai évidemment avoir la possibilité de jouer à des jeux que j’ai sur console. Mais cela me demandera un investissement que je ne veux/peux pas mettre pour le moment. 

 Alors si tu aimes aussi les jeux vidéos, hésites pas à me rejoindre ! Tu pourras donc me trouver sur FacebookTwitterYoutubeHellocoton ! Place à l’amusement… Place aux jeux ! A très vite !

Astraïa Gaming

Commentaires