[FINAL FANTASY VIII] LP#01 - Le commencement

LP#01 FINAL FANTASY VIII ff8 ffVIII Astraïa Gaming

Cela fait un moment que je ne suis pas venue mettre à jour le blog et pour cause, je n'ai pas l'habitude de venir partager ici mes nouvelles vidéos. Là que je suis en vacances, j'ai envie de me rattraper ! Avant de reprendre la continuité de ce qui a déjà été posté, je me suis dis que j'allais aujourd'hui vous partager mon premier let's play de mon jeu favori que j'ai enfin commencé à filmer ! J'ai nommé Final Fantasy VIII. Vous pourrez donc à partir de maintenant retrouvez Squall, Linoa, Quitis et les autres dans leur grande aventure. Promis pas de spoil pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce RPG.

Dans ce premier épisode, on rencontre Squall après un affrontement face à Seifer (son ennemi si l'on puis dire). Ils sont étudiant à la BGU. Squall doit passer son examen pour devenir un Seed. Une sorte de mouvement militaire. On va donc découvrir la fac et quelques personnages qui seront important tout au long de l'histoire. Place à l'amusement... place au jeu !

En complément : Le combat Squall VS Seifer


Commentaires